’Association canadienne de soutien à l’emploi

Passer au contenu principal

Comment pouvons-nous vous aider ?

Tous les sujets
Imprimer

Guide des bonnes pratiques : Créer des lieux de travail qui conviennent à tous

Éditeur : Union écossaise de l'emploi soutenu
Sujets : Emploi Soutenu – Emploi Inclusif, Emploi Soutenu – Meilleures Pratiques, Parcours – Développement Professionnel, Solutions sur le Lieu de Travail – Accessibilité et Conception Universelle, Solutions sur le Lieu de Travail – Ajustements Raisonnables, Solutions sur le Lieu de Travail – Engagement des Chercheurs d'Emploi et des Employés, Solutions sur le Lieu de Travail – Emploi Virtuel, Solutions sur le Lieu de Travail – Inclusion en Milieu de Travail Spécifique au Handicap
Année de publication : 2018
Type de ressource : Des formations

Tous les employeurs devraient s'efforcer de recruter la personne la plus compétente pour chaque poste au sein de leur organisation et de fidéliser leurs employés les plus précieux le plus longtemps possible. Aujourd'hui plus que jamais, les entreprises ont besoin d'une main-d'œuvre qualifiée et diversifiée. Il est plus important que jamais de considérer les personne handicapées comme une source importante de talents.

Ce guide présente les éléments de bonnes pratiques qui devraient être intégrés aux pratiques de gestion et à la culture organisationnelle afin de créer des lieux de travail inclusifs et de soutenir les personne handicapées.

Accédez à la ressource ici : Guide de bonnes pratiques : Créer des lieux de travail qui fonctionnent pour tous

Cet article a-t-il été utile ?
0 étoile sur 5
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 Étoiles 0%
1 étoile 0%
5
Comment pouvons-nous améliorer cet article ?
Comment pouvons-nous améliorer cet article ?
Table des matières

Bienvenue sur le site Web de l'Association canadienne pour l'emploi soutenu. Nous sommes en train de mettre à jour certaines de nos pages en français afin d'optimiser le contenu pour vous. Merci de votre patience.

X