Canadian Association for Supported Employment

How Can We Help?

< All Topics

L’Association canadienne de soutien à l’emploi – Rapport Annuel 2019-2020

Publication: L’association canadienne de soutien à l’emploi
Sujet: Pratique en matière de soutien à l’emploi – Emploi inclusif, Pratique en matière de soutien à l’emploi -Intelligence des affaires, Pratique en matière de soutien à l’emploi – Financement, Pratique en matière de soutien à l’emploi – Meilleures pratiques, Solutions pour les milieux de travail – Financement, Solutions pour les milieux de travail – Intégration des personnes handicapées en milieu de travail
Année de publication:
Type de ressource:
Publication

L’association canadienne de soutien à l’emploi (ACSE) équipe les prestataires de services de soutien à l’emploi afin d’accroitre l’intégration en emploi des Canadiens en situation de handicap. Fondée il y a 25 ans, l’ACSE a toujours mis l’accent sur le réseautage, le partage d’information et la collaboration. Au cours de la dernière année, l’ACSE a continué de servir ses membres dans la réalisation de leur travail vis-à-vis de l’intégration en emploi au Canada.

Accédez à cette ressource ici: L’Association Canadienne de Soutien à l’Emploi – Rapport Annuel 2019-2020

Was this article helpful?
0 out of 5 stars
5 Stars 0%
4 Stars 0%
3 Stars 0%
2 Stars 0%
1 Stars 0%
How can we improve this article?
How Can We Improve This Article?
Table of Contents