Association canadienne pour l'emploi assisté

[cs_content][cs_element_section _id=”1″ ][cs_element_layout_row _id=”2″ ][cs_element_layout_column _id=”3″ ][cs_element_headline _id=”4″ ][cs_content_seo]GROW avec CASE : opportunités d'apprentissage sur la diversité, l'inclusion et l'appartenance \n\nEspace de sous-titre\n\n[/cs_content_seo][cs_element_text _id=”5″ ][cs_element_text _id=”6″ ][cs_content_seo]Lors de la conférence CASE de cette année, nous avons discuté de l'importance de l'intersectionnalité telle qu'elle s'applique à la prestation de services. dans le secteur de l’emploi accompagné. Pour éradiquer les défis que les oppressions croisées posent à nos clients, nous devons poursuivre ces conversations importantes et sensibiliser à l’impact de l’intersectionnalité.
C'est pourquoi CASE Diversity Works est ravi d'annoncer deux nouvelles opportunités d'apprentissage qui ne manqueront pas de vous passionner et de vous inspirer, tout en vous donnant les outils nécessaires pour améliorer les soutiens existants pour les demandeurs d'emploi qui souffrent d'un handicap et s'identifient comme noirs, autochtones ou personnes de couleur ( BIPOC).
6, 13 et 20 juillet 2022Inclusion, diversité et sentiment d'appartenance : le parcours pour briser les barrières sociales
Ces ateliers virtuels d’une journée exploreront :

Augmenter votre sensibilisation et votre compréhension des barrières sociales qui ont un impact sur la diversité et le sentiment d'appartenance
Explorer vos préjugés inhérents
la création d'espaces sûrs pour engager des discussions audacieuses;
Partager des stratégies qui aident les employeurs à créer des environnements de travail sécuritaires pour tout le personnel et les clients.
Soyez gentil avec vous-même pendant ce voyage.

Inscription : (Remarque : ces ateliers sont actuellement COMPLETS mais veuillez suivre le lien pour vous inscrire sur les listes d'attente.)

Cliquez ici pour vous inscrire à l'atelier du 6 juillet 2022
Cliquez ici pour vous inscrire à l'atelier du 13 juillet 2022
Cliquez ici pour vous inscrire à l'atelier du 20 juillet 2022

7 et 14 juillet 2022Le « pourquoi » derrière le « comment » : élargir les discussions autour de la diversité et se libérer
Ce webinaire virtuel en deux parties vous fera connaître les expériences de ceux qui s'identifient comme BIPOC-D, et explorera les actions les plus efficaces que les agences peuvent mettre en œuvre pour renforcer le soutien et la prestation de services aux demandeurs d'emploi BIPOC-D.
Dans ce webinaire, nous allons:

Identifier certaines des expériences vécues par les demandeurs d'emploi BIPOC-D ;
Examiner le rôle des prestataires de services dans la création d'environnements inclusifs ;
Identifier les moyens par lesquels les agences peuvent soutenir le rôle des prestataires de services ;
Discuter de stratégies libératrices pour perturber et soutenir des environnements d’emploi inclusifs ;
Comprendre le « Comment » devant le « Pourquoi ».

Inscription : (Remarque : les participants peuvent choisir de s'inscrire à un webinaire ou aux deux, mais nous recommandons fortement les deux !)

Cliquez ici pour vous inscrire au webinaire du 7 juillet 2022
Cliquez ici pour vous inscrire au webinaire du 14 juillet 2022

Les deux événements seront dirigés par Winnifred Grant, BSW, MSW, M.Ed, RSW. Winnie a passé plus de 30 ans à explorer l'impact du traumatisme racial et l'intersectionnalité de diverses formes d'oppression. Winnie apporte à son travail une perspective théorique africentrique et une analyse critique de la race (ARC). Elle était conférencière au forum sur l'intersectionnalité lors de la conférence CASE de cette année. Veuillez envoyer vos questions par courrier électronique à [email protected]. Les places sont extrêmement limitées, alors réservez votre place dès aujourd'hui !\n\n[/cs_content_seo][/cs_element_layout_column][/cs_element_layout_row][cs_element_layout_row _id=”7″ ][cs_element_layout_column _id=”8″ ][cs_element_headline _id=”9″ ] [cs_content_seo]Espace de sous-titre\n\n[/cs_content_seo][/cs_element_layout_column][/cs_element_layout_row][/cs_element_section][/cs_content]