Politique de confidentialité

L'Association canadienne de soutien à l’emploi s'engage à protéger la confidentialité des renseignements personnels que vous nous donnez lorsque vous visitez notre site Web. Les renseignements personnels font référence à de l’information sur une personne identifiable mais excluent certains renseignements sur les coordonnées d’affaires, notamment le nom, le titre, l'adresse des bureaux ou le numéro de téléphone d'un employé d'une organisation.

Cette politique de confidentialité explique nos lignes directrices concernant les renseignements personnels, notamment pourquoi nous les recueillons, comment nous les utilisons et les protégeons, et de quelle façon vous pouvez communiquer avec nous si vous avez des questions. En utilisant ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité. Si vous n'êtes pas d'accord avec notre politique de confidentialité, veuillez vous abstenir de nous donner des renseignements personnels.

POURQUOI RECUEILLONS-NOUS DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS?

L’ACSE peut recueillir, conserver et utiliser vos renseignements personnels pour les raisons suivantes :

pour communiquer avec vous, soit par la poste, par courriel ou par téléphone;

pour établir, maintenir et améliorer nos relations avec vous ainsi que pour vous transmettre de l’information sur nous, nos services, des événements et des projets;

pour vous inscrire comme membre;

pour vous permettre de vous inscrire et de vous connecter à notre portail (Personnaliser/Wild Apricot);

pour vous inscrire à des événements;

pour recueillir (mais pas conserver) les données de paiement électronique pour transfert vers un système de traitement de paiement (AffiniPay); et ou

pour suivre les statistiques qui nous aident à améliorer nos services.

CONSENTEMENT

L’ACSE requiert le consentement des utilisateurs pour la collecte, l'utilisation ou la divulgation de leurs renseignements personnels, sauf lorsque la collecte, l'utilisation ou la divulgation sans consentement est autorisée ou requise par la loi. Le consentement peut être exprimé (p. ex. oralement ou par écrit) ou il peut être implicite (p. ex. lorsque vous donnez les renseignements personnels nécessaires afin d’obtenir un service que vous avez demandé). Dans un préavis raisonnable, vous pouvez retirer votre consentement en nous informant de la raison, par exemple en utilisant l’option « désengagement », le cas échéant.

PROTECTION DE VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Notre site Web a été activé pour HTTPS combiné à un certificat SSL valide. Cela signifie que vos données sont cryptées et authentifiées et donc sécurisées. Un petit icône représenté par un cadenas situé à côté de l'adresse de notre site Web dans votre navigateur est la preuve de cette sécurité supplémentaire.

UTILISATION DE COOKIES

Il se peut que nous recueillions des données d'utilisation lorsque vous interagissez en ligne avec notre site Web grâce à l'utilisation de « cookies ». Un « cookie » contient généralement le nom d’un domaine (emplacement Internet) d'où vient le « cookie » et un numéro ou identifiant unique généré de façon aléatoire. Nous utilisons des « cookies » pour faciliter la communication entre votre appareil et notre site Web, pour enregistrer vos préférences, authentifier les utilisateurs et activer certaines fonctions du site Web.

CONNEXION

L’ACSE enregistre les requêtes HTTP sur le serveur Web. L’historique enregistre l'adresse IP des visiteurs du site. Une adresse IP est un numéro attribué automatiquement à l'ordinateur ou au FAI (fournisseur d'accès Internet) requérant un URL. Les historiques sont archivés et utilisés pour l'analyse des systèmes, la maintenance et l'évaluation du site.

LIENS VERS DES SITES TIERS

Certains liens sur notre site Web mènent à d'autres sites sur lesquels nous n’exerçons aucune forme de contrôle. Veuillez noter que lorsque vous vous connectez à de tels sites, vos données personnelles peuvent être exposées à d'autres parties et être soumises à leurs politiques. L’ACSE n'assume aucune responsabilité à l’égard des pratiques des sites auxquels vous pouvez accéder via notre site Web. Nous vous encourageons à consulter la politique de confidentialité de chaque site avant de divulguer toute donnée d’identification personnelle.

COMMENT RÉSOUDRE LES PROBLÈMES

Si vous avez des questions, des commentaires, des préoccupations ou des plaintes concernant la confidentialité et le traitement de vos renseignements personnels, vous pouvez communiquer avec nous au 1-800-684-5628 ou par courriel à info@supportedemployment.ca. Nous nous engageons à travailler avec vous pour résoudre toutes plaintes ou litiges concernant la confidentialité et le traitement de vos renseignements personnels.

 

Si vous n'êtes pas satisfait de la façon dont l’ACSE a traité une plainte, vous pouvez communiquer avec le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada, courriel : info@privcom.gc.ca | site Web : https://www.priv.gc.ca/fr/.

L’Association canadienne de soutien à l’emploi

Parlez-nous des nouvelles initiatives novatrices en matière de soutien à l’emploi de votre organisation. Veuillez nous faire parvenir vos idées et vos conseils sur la façon dont l’ACSE pourrait mieux vous servir.

Courriel : contact@supportedemployment.ca

Téléphone : 1-800-684-5628

Adresse : 7050 Bayer’s Road, bureau 501

Halifax, Nouvelle-Écosse, B3L 2C1

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
  • YouTube

Copyright 2020 Association canadienne de soutien à l’emploi. Tous droits réservés. | Politique de confidentialité | Accessibilité |
 

Conception de site Web : Greyscale

  • Facebook Icon
  • Twitter Icon
  • LinkedIn
  • YouTube Icon

Privacy Policy

The Canadian Association for Supported Employment (CASE) is committed to protecting the privacy of any personal information you may provide when visiting our website. Personal information refers to information about an identifiable individual but excludes certain business contact information, specifically name, title, business address or telephone number of an employee of an organization. 

 

This Privacy Policy explains our policies regarding personal information, including why we collect it, how we use and safeguard it, and how you can contact us if you have any questions. By using this site, you agree to our Privacy Policy.  If you do not agree with our Privacy Policy, please do not provide us with any personal information.

WHY WE COLLECT PERSONAL INFORMATION

CASE may collect, store and use personal information about you for the following reasons:​

  • to correspond with you, by either, mail, email, or phone;

  • to establish, maintain and improve our connection with you and provide you with information about us, our services, events, and initiatives;

  • to enroll you in membership;

  • to enable you to register and log in to our portal (Personify/Wild Apricot);

  • to register you for events;

  • to collect (but not store) electronic payment data for transfer to a third-party payment processor (AffiniPay); and/or

  • to track statistics that help us improve our services.

CONSENT

CASE obtains consent from users for the collection, use, or disclosure of their personal information, except where collection, use, or disclosure without consent is permitted or required by law.  Consent may be expressed (e.g., orally or in writing) or implied (for example, when you provide personal information necessary for a service you have requested). With reasonable notice, you may withdraw your consent for an identified purpose, such as by using an "opt-out" option provided, if any.

SAFEGUARDING YOUR PERSONAL INFORMATION

Our website has been enabled for HTTPS combined with a valid SSL certificate. This means your data is encrypted and authenticated and therefore secured. A small padlock icon located beside our website address in your browser signifies the added security.

USE OF COOKIES

We may collect usage data when you interact online with our website through the use of "cookies." A "cookie" typically contains the domain name (internet location) from which the "cookie" originated, and a randomly generated unique number or identifier. We use "cookies" to facilitate communication between your device and our website, store your preferences, authenticate users, and enable certain functions of the website.

LOGGING PRACTICES

CASE logs HTTP requests to the webserver. These logs record the IP address of site visitors. An IP address is a number automatically assigned to the computer or the ISP (Internet Service Provider) requesting a URL. Log files are archived and used for systems analysis, maintenance and site evaluation.

THIRD-PARTY LINKS

Some links on our website lead to other websites that are not under our control.  Please note that when you link to such sites, your personal information may be exposed to other parties and be subject to their policies.  CASE assumes no responsibility for the information practices of sites you can access through our website. We encourage you to review each site's privacy policy before disclosing any identifiable personal information.

HOW TO RESOLVE CONCERNS

If you have any questions, comments, concerns or complaints about privacy and the handling of your personal information, please contact us at 1-800-684-5628 or by email to info@supportedemployment.ca.  We are committed to working with you to resolve any complaints or disputes about privacy and the handling of your personal information.

  

​If you are not satisfied with the way CASE has responded to a complaint, you can contact the Office of the Privacy Commissioner of Canada, email: info@privcom.gc.ca | website: www.privcom.gc.ca.

Canadian Association for Supported Employment

Tell us about new, innovative supported employment initiatives your organization is spearheading. Please send us your ideas or advice on how CASE can better serve you.

Email: contact@supportedemployment.ca

Phone: 1-800-684-5628

Address: 7051 Bayer's Road, Suite 501

Halifax, Nova Scotia, B3L 2C1

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram

CASE is a Canadian registered non-profit. 

Copyright © 2020 by Canadian Association for Supported Employment. All Rights Reserved. | Privacy Policy | Accessibility |

Website by Greyscale

  • Facebook Icon
  • Twitter Icon
  • LinkedIn
  • Instagram