Google Tag Manager Body

Vous avez parlé, nous avons écouté!


Communiquer régulièrement avec les membres et les visiteurs de l’ACSE est essentiel pour équiper le réseau canadien du soutien à l’emploi afin d’améliorer l’intégration en emploi des personnes en situation de handicap. La rétroaction de nos membres est essentielle pour comprendre les raisons de leur engagement avec l’ACSE; elle nous permet également d’améliorer nos services et d’offrir aux membres une expérience avantageuse.


Cet été, l’ACSE a procédé au lancement d’un sondage sur l'engagement des partenaires. Nous voulions en savoir plus sur votre expérience avec l’ACSE, sur les initiatives de l’ACSE qui vous ont été le plus utiles et sur vos idées en lien avec les activités ultérieures de l’ACSE.


Nous sommes heureux de vous présenter un résumé des résultats du sondage.

C'est ce qui guidera l’ACSE au cours de l'année alors que nous travaillons avec vous en vue d’une main-d'œuvre canadienne plus diversifiée et inclusive.


CASE Member Dashboard Aug. 2020
.pdf
Download PDF • 437KB

Si vous n'avez pas encore répondu au sondage, il n'est pas trop tard. Il faut moins de 10 minutes pour répondre au sondage (disponible en anglais et en français), et vos réponses resteront anonymes. Vous pouvez y répondre à tout moment en utilisant ce lien.


Merci de nous faire connaître votre point de vue!

Canadian Association for Supported Employment

Tell us about new, innovative supported employment initiatives your organization is spearheading. Please send us your ideas or advice on how CASE can better serve you.

Email: contact@supportedemployment.ca

Phone: 1-800-684-5628

Address: 7051 Bayer's Road, Suite 501

Halifax, Nova Scotia, B3L 2C1

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram

CASE is a Canadian registered non-profit. 

Copyright © 2020 by Canadian Association for Supported Employment. All Rights Reserved. | Privacy Policy | Accessibility |

Website by Greyscale

  • Facebook Icon
  • Twitter Icon
  • LinkedIn
  • Instagram